Hotel MiMi | Hôtel dans Incheon

1 Chambre Hôtel dans Michuhol-gu, Incheon
Motel de Incheon avec un parking gratuit
Ce motel propose une réception ouverte 24 h/24 et un parking sans voiturier gratuit.
Hotel MiMi possède 27 chambres comprenant un sèche-cheveux. Les chambres disposent d'un coin salle à manger séparé et comprennent des bureaux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) et par câble. Les salles de bain possèdent une douche.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Bureau
-
Salle à manger
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Coréen
-
Anglais
-
Coin salle à manger séparé
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1, Télévision à écran plat |
Chambre Double Affaires
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Télévision à écran plat |
FAQ
Hotel MiMi est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel MiMi dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel MiMi ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel MiMi ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel MiMi commencent à partir de $49 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Parking, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Restaurant, Internet, Accessibilité, Installations de bien-être, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel MiMi est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel MiMi est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel MiMi n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel MiMi?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel MiMi indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel MiMi?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel MiMi sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.